UE892 - Séminaire de l'IIAC

Dernière modification : 31 mai 2020 15:34

Séminaires de centre
Centres
Institut interdisciplinaire d'anthropologie du contemporain (IIAC)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie
Anthropologie Épistémologie Ethnologie Histoire Méthodes et techniques des sciences sociales Politique Sociologie
Contemporain (anthropologie du, monde)
  • Riccardo Ciavolella [référent·e]   chargé de recherche, CNRS / Laboratoire d’anthropologie des institutions et des organisations sociales (IIAC-LAIOS)
  • Hadrien Saiag   chargé de recherche, CNRS / Laboratoire d’anthropologie des institutions et des organisations sociales (IIAC-LAIOS)
  • Gianfranco Rebucini   chargé de recherche, CNRS / Institut interdisciplinaire d'anthropologie du contemporain (IIAC)

Le séminaire de l'IIAC, qui réunit les membres de l'UMR, est un séminaire dans lequel les doctorants, postdoctorants et chercheurs du IIAC présentent leurs recherches publiées et en cours ainsi que leurs projets collectifs. Il est un lieu d'échanges et de discussion des travaux menés. Les thématiques abordées sont celles de l'IIAC et portent sur l'anthropologie interdisciplinaire du contemporain.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

iiac@ehess.fr

Dernière modification : 31 mai 2020 15:34

Séminaires de centre
Centres
Institut interdisciplinaire d'anthropologie du contemporain (IIAC)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie
Contemporain (anthropologie du, monde)

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

iiac@ehess.fr
  • 105 bd Raspail