UE892 - Séminaire de l'IIAC

Séminaires de centre
Institut interdisciplinaire d'anthropologie du contemporain (IIAC)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie
Anthropologie Épistémologie Ethnologie Histoire Méthodes et techniques des sciences sociales Politique Sociologie
Contemporain (anthropologie du, monde)

Le séminaire de l'IIAC, qui réunit les membres de l'UMR, est un séminaire dans lequel les doctorants, postdoctorants et chercheurs du IIAC présentent leurs recherches publiées et en cours ainsi que leurs projets collectifs. Il est un lieu d'échanges et de discussion des travaux menés. Les thématiques abordées sont celles de l'IIAC et portent sur l'anthropologie interdisciplinaire du contemporain.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• Riccardo Ciavolella [référent·e]   chargé de recherche, CNRS / Laboratoire d’anthropologie des institutions et des organisations sociales (IIAC-LAIOS)
  • Hadrien Saiag   chargé de recherche, CNRS / Laboratoire d’anthropologie des institutions et des organisations sociales (IIAC-LAIOS)
  • Gianfranco Rebucini   chargé de recherche, CNRS / Institut interdisciplinaire d'anthropologie du contemporain (IIAC)
iiac@ehess.fr
  • 105 bd Raspail
    105 bd Raspail 75006 Paris
    annuel / mensuel (3e), lundi 13:00-17:00
    du 19 octobre 2020 au 21 juin 2021

• 105 bd Raspail
    105 bd Raspail 75006 Paris
    annuel / mensuel (3e), lundi 13:00-17:00
    du 19 octobre 2020 au 21 juin 2021

Séminaires de centre
Institut interdisciplinaire d'anthropologie du contemporain (IIAC)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie
Contemporain (anthropologie du, monde)

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

iiac@ehess.fr