UE872 - English for the Social Sciences. 3

Cours de langues
anglais

Cet atelier consacré aux doctorants tourne autour de trois axes. Le premier se concentre sur les modes de présentation de la recherche. Les exercices consistent à rédiger des résumés, ses projets de recherche, des contributions pour de colloques ou des articles, ainsi qu’à écrire des comptes rendus d’ouvrages. Le deuxième simule des contextes universitaires réels pour des exercices oraux, tels une présentation de travail en cours devant leurs camarades ou devant un comité de thèse. Il vise à développer des compétences en communication publique grâce à des séances personnalisées. Enfin, le troisième axe est consacré aux divers exercices exigés lors de candidature, comme les projets écrits, les présentations de travaux ou les entretiens devant un jury international.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• Arundhati Virmani [référent·e]   enseignante contractuelle, EHESS / Centre Norbert-Elias (CNE)

sur rendez-vous.

Aucun planning disponible.

Aucun planning disponible.

Cours de langues
anglais

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

sur rendez-vous.