UE749 - Atelier des doctorant·e·s du CASE

Ateliers de doctorants
Centre Asie du Sud-Est (CASE)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Archéologie, Économie, Géographie, Histoire, Langues, Sociologie
Asie sud-orientale

Face à l’exercice éminemment solitaire que constitue l'écriture d'une thèse, cet atelier d'écriture permet de se retrouver régulièrement afin de poser des questions, partager des difficultés et travailler ses textes dans un cadre interactif.

Différents aspects de la rédaction d'une thèse seront abordés, depuis la gestion du temps jusqu'à la maîtrise de la langue en passant par l'organisation du contenu, le traitement du cadre théorique et les règles formelles de l'écriture académique.

Hélène Poitevin, Solenne Couppé et Catherine Scheer contribuent également à l'organisation de l'atelier.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• Gloria Truly Estrelita [référent·e]   doctorante, EHESS / Centre Asie du Sud-Est (CASE)
gt.estrelita@gmail.com camille.snp@gmail.com

Truly Gloria Estrelita et Camille Senepin par courriel.

Aucun planning disponible.

Aucun planning disponible.

Ateliers de doctorants
Centre Asie du Sud-Est (CASE)
Asie sud-orientale

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

gt.estrelita@gmail.com camille.snp@gmail.com

Truly Gloria Estrelita et Camille Senepin par courriel.