UE735 - Poétique des images. Imaginer recommencer (suite)

Signes, formes, représentations

Suite de la recherche concernant l'imagination politique dans la culture weimarienne, en particulier chez Walter Benjamin et Ernst Bloch.

Comme la situation actuelle l’exige, le séminaire se tiendra à distance. Lundi 23 novembre (puis à chaque date prévue par le calendrier) sera communiqué le lien internet grâce auquel il sera possible d’accéder directement, sans inscription nécessaire, au visionnement du séminaire. Celui-ci retournera à sa condition de présence dès que cela sera possible. Les étudiants inscrits devront entrer en contact avec le directeur d’études en janvier 2021.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• Georges Didi-Huberman [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Centre d'histoire et de théorie des arts (CRAL-CEHTA)

pas de direction de travaux.

• Attention !
    En raison de la situation sanitaire, vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : http://listsem.ehess.fr/courses/735/requests/new.

INHA
    auditorium
    2 rue Vivienne 75002 Paris
    lundi 18:00-20:00
    les 23 et 30 novembre, 7 et 21 décembre 2020, 4 et 18 janvier, 1er et 15 février, 1er et 15 mars, 3, 10 et 24 mai 2021

• Attention !

INHA
    auditorium
    2 rue Vivienne 75002 Paris
    lundi 18:00-20:00

Signes, formes, représentations

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

pas de direction de travaux.