UE712 - Séminaire commun du CEHTA

Séminaires de centre
Centre d'histoire et de théorie des arts (CRAL-CEHTA)
Signes, formes, représentations
anglais français
Anthropologie visuelle Arts Cinéma Culture visuelle Esthétique Genre Histoire Image Sémiotique Temps/temporalité Textes Visuel
Europe

Lieu d'échange entre les chercheurs du centre et les collègues invités, le séminaire commun du CEHTA est une occasion de dialogues portant sur les travaux en cours et sur les enjeux actuels de la recherche en histoire et théorie de l'art et des images.

Éric Michaud, Jacques Aumont, Jean-Claude Bonne, Giovanni Careri, François Lissarrague, Georges Didi-Huberman, Emanuele Coccia, Anne Lafont, Stéphane Breton, Pierre-Olivier Dittmar, André Gunthert et Pierre-Antoine Fabre y participent régulièrement ainsi que les doctorants du centre et tous ceux qui le souhaitent.

Le programme détaillé du séminaire commun sera communiqué ultérieurement sur le site du CEHTA et sur notre page Facebook.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• Giovanni Careri [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Centre d'histoire et de théorie des arts (CRAL-CEHTA)

le séminaire a lieu à l'INHA, Institut National d'Histoire de l'Art, 2 rue Vivienne 75002 Paris, métro bourse ou palais royal, salle Benjamin les jeudi de 10 h à 13 h, les 21 janvier, 4 février, 24 mars, 8 avril, 13 et 27 mai (dates et heures à confirmer, consulter le site du CEHTA/EHESS).

Aucun planning disponible.

Aucun planning disponible.

Séminaires de centre
Centre d'histoire et de théorie des arts (CRAL-CEHTA)
Signes, formes, représentations
anglais français
Europe

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.