UE683 - EPCI. Économie politique du changement organisationnel

Économie
anglais français
Économie politique
  • Jérôme Bourdieu [référent·e]   directeur d'études, EHESS - directeur de recherche, INRAE / Paris School of Economics (PJSE)

Dans ce séminaire de recherche sont présentés des travaux récents dans le champ de l’économie politique. Les intervenants sont des chercheurs invités internationaux. Les travaux mettant l’accent sur le changement institutionnel et sur les systèmes de protection sociale sont privilégiés. Chaque présentation est suivie d’une discussion menée par un chercheur affilié à PSE ou à la MSE. Ce séminaire est co-organisé par PjSE et l’Université Paris 1-Panthéon-Sorbonne.

Pour le programme : consulter le site.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

monique-alice.tixeront@psemail.eu

organisateurs : Jérôme Bourdieu (PjSE et EHESS) jerome.bourdieu@ens.fr ; Elvire Guillaud (UP1) Elvire.Guillaud@univ-paris1.fr ; Michael Zemmour (UP1) michael.zemmour@univ-paris1.fr.

Pour les informations pratiques (dates, horaires, lieu) voir le site du séminaire.

Dernière modification : 22 juillet 2020 14:12

Séminaires collectifs de recherche
Économie
anglais français
Économie politique

Pour le programme : consulter le site.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

monique-alice.tixeront@psemail.eu

• 48 bd Jourdan