UE538 - Cours général de FLE appliqué aux sciences sociales pour les étudiant.e.s de master (niveau B2)

• Campus Condorcet-Centre de colloques
    Centre de colloques, Cours des humanités 93300 Aubervilliers
    Salle 3.10
    1er semestre / hebdomadaire, mercredi 11:00-13:00
    du 4 novembre 2020 au 10 février 2021

Dernière modification : 27 octobre 2020 11:12

Cours de langues

Programme : L’atelier "Outils grammaticaux pour le texte académique" de niveau 2 (B1/B2) portera sur la phrase complexe. Seront traités dans le groupe du premier semestre (6 semaines de novembre à décembre) les questions suivantes : subordonnée relative et emploi du subjonctif.

Public : Cet enseignement s’adresse prioritairement aux inscrits en Master et en Doctorat de niveau B2 et, dans le cas où des places demeureraient disponibles, B1. Il sera proposé au premier semestre un séminaire de 6 semaines et les étudiant(e)s qui le souhaiteront pourront intégrer au second semestre l’atelier « Outils de l’argumentation », afin de compléter leurs apprentissages.

Voir page web.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Cet atelier n'est pas validable mais pourra donner lieu à la délivrance d'une attestation d'assiduité.

pré-inscription obligatoire sur le site du Pôle langues de l'EHESS

Niveau minimum en français : B1/B2

Dernière modification : 27 octobre 2020 11:12

Cours de langues

Voir page web.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

pré-inscription obligatoire sur le site du Pôle langues de l'EHESS

Niveau minimum en français : B1/B2