UE521 - Cours général de français langue étrangère appliqué aux sciences sociales (niveau B2) pour les doctorants et postdoctorants

• Campus Condorcet-Centre de colloques
    Centre de colloques, Cours des humanités 93300 Aubervilliers
    Salle 3.10
    2nd semestre / hebdomadaire, jeudi 13:00-15:00
    du 4 mars 2021 au 15 avril 2021

Dernière modification : 24 octobre 2020 08:53

Cours de langues

Sur la base de documents issus des sciences sociales, ce cours sur 7 semaines vise à offrir aux doctorants et postdoctorants présents au 2nd semestre pour un séjour bref à l'EHESS l'occasion de renforcer ou approfondir leurs compétences générales en français (structures de la langue, compréhension et expression). Autant que possible, les activités prennent appui sur les travaux dans lesquels les étudiants du groupe sont engagés, afin qu'ils puissent progresser dans la formulation (écrite et orale) de leur recherche.

De façon complémentaire à ces cours généraux, les doctorants peuvent s’inscrire au 2nd semestre à des ateliers spécifiques et à des ateliers tous publics.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

pré-inscription obligatoire sur le site du Pôle langues de l'EHESS

niveau attendu en français : B2.

Dernière modification : 24 octobre 2020 08:53

Cours de langues

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

pré-inscription obligatoire sur le site du Pôle langues de l'EHESS

niveau attendu en français : B2.

• Campus Condorcet-Centre de colloques
    Centre de colloques, Cours des humanités 93300 Aubervilliers