UE489 - Anglais pour les sciences sociales - doctorat - Écrit tutoré

Dernière modification : 2 avril 2021 11:12

Cours de langues
anglais

Cet atelier à effectif réduit vise à apporter un suivi individualisé aux doctorant·e·s de l'EHESS en cours de rédaction de projets en langue anglaise. Un niveau B2 est donc nécessaire.

Il peut être suivi annuellement ou ponctuellement, en complément ou pas du cours d'anglais pour doctorant·e·s.

Prendre contact avec l'enseignante en amont svp.

Séance du 27/10 en salle 11

Les cours de janvier 2021 sont annulés.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Le tutorat de l’écrit s’adresse aux doctorant·e·s et postdoctorant·e·s engagé.e.s dans la rédaction de travaux en langue anglaise, du simple courriel à la thèse. Un accompagnement individuel via la plateforme Zoom a été proposé en fonction des demandes et des possibilités afin de procéder à une relecture méthodique à caractère pédagogique de leurs écrits. Ce dispositif ne consiste pas en une simple relecture passive, mais vise à amener les étudiant·e·s à acquérir une plus grande autonomie dans leur parcours rédactionnel.

Dernière modification : 2 avril 2021 11:12

Cours de langues
anglais

Prendre contact avec l'enseignante en amont svp.

Séance du 27/10 en salle 11

Les cours de janvier 2021 sont annulés.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• 105 bd Raspail
    105 bd Raspail 75006 Paris