UE47 - Genre, croissance et développement

Attention !
En raison de la situation sanitaire, vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : http://listsem.ehess.fr/courses/47/requests/new.

• AMSE
    AMU, 5-9 bd Maurice-Bourdet 13001 Marseille
    1er semestre / hebdomadaire, jeudi 09:00-12:00
    du 3 septembre 2020 au 29 octobre 2020

Dernière modification : 19 mai 2020 10:24

Séminaires de centre
Aix-Marseille Sciences économiques (AMSE)
anglais
  • Cecilia García-Peñalosa [référent·e]   directrice d'études, EHESS - directrice de recherche, CNRS / Aix-Marseille Sciences économiques (AMSE)

Séminaire de 8 x 3 h, hebdomadaire, Marseille, niveau M2, septembre et octobre 2020. Entièrement en anglais.

Seule intervenante de ce séminaire qui fait partie du master recherche de l’AMSE. Le séminaire est très technique, avec une première partie qui vise à donner aux étudiants les outils mathématiques et analytiques pour étudier la croissance, et une deuxième partie qui analyse plusieurs sujets spécifiques. La seconde partie examine la relation entre la croissance économique et les institutions, normes sociales et inégalités de genre ou de revenu.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

à Marseille, en septembre et octobre 2020.

sur rendez-vous.

M1 en économie.

Dernière modification : 19 mai 2020 10:24

Séminaires de centre
Aix-Marseille Sciences économiques (AMSE)
anglais

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

à Marseille, en septembre et octobre 2020.

sur rendez-vous.

M1 en économie.