UE426 - Atelier d’analyse conversationnelle

anglais français
Analyse de discours Anthropologie et linguistique Ethnographie Sociologie
Amérique du Nord Europe France

L’atelier traitera de divers problèmes analytiques liés soit au recueil de données audiovisuelles lors d'enquêtes ethnographiques, soit à la transcription,  la description et l’analyse de données conversationnelles attestées. On s’intéressera en particulier à la question  de l'analyse multimodale dans le domaine des pratiques artistiques et de domaines de la communication médiatisée (télétravail et visioconférence en particulier)

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• Michel de Fornel [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Laboratoire interdisciplinaire d'études sur les réflexivités. Fonds Yan-Thomas (LIER-FYT)
  • Vincenzo Raimondi   UTC Compiègne /

Aucun planning disponible.

• Vincenzo Raimondi   UTC Compiègne /

Aucun planning disponible.

Séminaires de centre
Centres
Linguistique, sémantique, Sociologie
anglais français
Analyse de discours Anthropologie et linguistique Ethnographie Sociologie
Amérique du Nord Europe France

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.