UE426 - Atelier d’analyse conversationnelle

anglais français
Analyse de discours Anthropologie et linguistique Ethnographie Sociologie
Amérique du Nord Europe France

L’atelier traitera de divers problèmes analytiques liés soit au recueil de données audiovisuelles lors d'enquêtes ethnographiques, soit à la transcription,  la description et l’analyse de données conversationnelles attestées. On s’intéressera en particulier à la question  de l'analyse multimodale dans le domaine des pratiques artistiques et de domaines de la communication médiatisée (télétravail et visioconférence en particulier)

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• Michel de Fornel [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Laboratoire interdisciplinaire d'études sur les réflexivités. Fonds Yan-Thomas (LIER-FYT)
  • Vincenzo Raimondi   UTC Compiègne /
  • Attention !
    En raison de la situation sanitaire, vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : http://listsem.ehess.fr/courses/426/requests/new.

105 bd Raspail
    105 bd Raspail 75006 Paris
    annuel / mensuel (3e), mercredi 15:00-17:00
    du 18 novembre 2020 au 16 juin 2021

• Vincenzo Raimondi   UTC Compiègne /

• Attention !

105 bd Raspail
    105 bd Raspail 75006 Paris
    annuel / mensuel (3e), mercredi 15:00-17:00
    du 18 novembre 2020 au 16 juin 2021

Séminaires de centre
Centres
Linguistique, sémantique, Sociologie
anglais français
Analyse de discours Anthropologie et linguistique Ethnographie Sociologie
Amérique du Nord Europe France

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.