UE387 - Pourquoi le franco-allemand ?

Séminaires de centre
Centre Georg-Simmel (CGS)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Droit et société, Histoire, Langues, Méthodes et techniques des sciences sociales, Philosophie et épistémologie, Sociologie
Allemandes (études) Europe France

Le Centre Georg-Simmel entreprend pour les prochaines années une réflexion quant à son sous-titre : Recherches franco-allemandes en sciences sociales. Les membres du centre et des invités provenant de multiples disciplines et perspectives interviendront sur une question annuelle. Nous commençons avec la question centrale : pourquoi le franco-allemand ?

Le programme détaillé sera disponible en automne.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• Rainer Maria Kiesow [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Centre Georg-Simmel (CGS)
  • Falk Bretschneider   maître de conférences, EHESS / Centre Georg-Simmel (CGS)
  • Ilsen About   chargé de recherche, CNRS / Centre Georg-Simmel (CGS)

Aucun planning disponible.

• Falk Bretschneider   maître de conférences, EHESS / Centre Georg-Simmel (CGS)
  • Ilsen About   chargé de recherche, CNRS / Centre Georg-Simmel (CGS)

Aucun planning disponible.

Séminaires de centre
Centre Georg-Simmel (CGS)
Allemandes (études) Europe France

Le programme détaillé sera disponible en automne.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.