UE32 - Enquête collective sur le sport à Paris

Enquêtes collectives
Sociologie
Corps Loisirs (histoire et sociologie)

Cette enquête collective organisée en collaboration avec la mairie de Paris a pour objectif de former les étudiantes et les étudiants à l’enquête de terrain, en participant à la construction d’une problématique commune tout en s’aguerrissant aux méthodes d’observation, d’entretien et de questionnaire et à leur articulation.

• Sociologie – M1/S1-S2
    Suivi et validation – annuel hebdomadaire = 12 ECTS
    MCC – fiche de lecture, exposé oral
  • Benoît Hachet [référent·e]   professeur agrégé, EHESS / Institut de recherche interdisciplinaire sur les enjeux sociaux (IRIS)
  • Chayma Boda   ATER, EHESS / Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine (CCJ-CECMC)
  • Attention !
    En raison de la situation sanitaire, vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : http://listsem.ehess.fr/courses/32/requests/new.

105 bd Raspail
    105 bd Raspail 75006 Paris
    annuel / hebdomadaire, mardi 09:00-11:00
    du 3 novembre 2020 au 1er juin 2021