UE291 - Français langue étrangère

du 3 novembre 2020 au 29 juin 2021

Dernière modification : 25 mai 2020 07:04

Cours de langues
  • Nisrine Al Zahre [référent·e]   maîtresse de langue, EHESS / Centre d'études en sciences sociales du religieux (CéSor)

Ce cours annuel de français langue étrangère, mis en place dans le cadre du programme « étudiants exilés », mais ouvert à tous les étudiants de l'EHESS en demande, vise la mise à niveau linguistique de deux catégories d'étudiants : des grands débutants qui veulent atteindre le niveau A2 au terme de l'année universitaire, et un public d'étudiants qui avait comme acquis le niveau A2 et souhaite atteindre le niveau B1. Les supports et les approches sont divers, avec un accent particulier sur les écrits simples en sciences sociales pour le niveau B1. Les apprentissages sont validables par un examen DELF à la fin de l'année (uniquement pour les étudiants exilés). la répartition des heures entre les deux niveaux est modulable sur l'année universitaire.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Mardi et jeudi de 9 h à 12 h du 3 novembre 2020 au 30 juin 2021.

• Mardi de 10 h à 13 h
  • Jeudi de 10 h à 13 h

A1 en français

Dernière modification : 25 mai 2020 07:04

Cours de langues

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Mardi et jeudi de 9 h à 12 h du 3 novembre 2020 au 30 juin 2021.

• Mardi de 10 h à 13 h
  • Jeudi de 10 h à 13 h