UE291 - Français langue étrangère

Cours de langues

Ce cours annuel de français langue étrangère, mis en place dans le cadre du programme « étudiants exilés », mais ouvert à tous les étudiants de l'EHESS en demande, vise la mise à niveau linguistique de deux catégories d'étudiants : des grands débutants qui veulent atteindre le niveau A2 au terme de l'année universitaire, et un public d'étudiants qui avait comme acquis le niveau A2 et souhaite atteindre le niveau B1. Les supports et les approches sont divers, avec un accent particulier sur les écrits simples en sciences sociales pour le niveau B1. Les apprentissages sont validables par un examen DELF à la fin de l'année (uniquement pour les étudiants exilés). la répartition des heures entre les deux niveaux est modulable sur l'année universitaire.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• Nisrine Al Zahre [référent·e]   maîtresse de langue, EHESS / Centre d'études en sciences sociales du religieux (CéSor)

Mardi et jeudi de 9 h à 12 h du 3 novembre 2020 au 30 juin 2021.

• Mardi de 10 h à 13 h
  • Jeudi de 10 h à 13 h

A1 en français

• 10 rue Monsieur-le-Prince
    Salle Alphonse-Dupront
    10 rue Monsieur-le-Prince 75006 Paris
    annuel / hebdomadaire, mardi 10:00-13:00
    du 3 novembre 2020 au 29 juin 2021

• 10 rue Monsieur-le-Prince
    Salle Alphonse-Dupront
    10 rue Monsieur-le-Prince 75006 Paris
    annuel / hebdomadaire, mardi 10:00-13:00
    du 3 novembre 2020 au 29 juin 2021

Cours de langues

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Mardi et jeudi de 9 h à 12 h du 3 novembre 2020 au 30 juin 2021.

• Mardi de 10 h à 13 h
  • Jeudi de 10 h à 13 h