UE103 - Frontière de l'histoire. 2

Séminaires de tronc commun

Enseignement obligatoire pour les étudiants de M2 du parcours « Histoire et sciences sociales », consacré à la présentation des enjeux historiographiques et théoriques des relations avec les autres disciplines des sciences sociales (S3/S4).

• Histoire-Histoire et sciences sociales – M2/S3-S4
    Suivi et validation – annuel bi-mensuelle = 6 ECTS
    MCC – fiche de lecture, exposé oral
  • Antoine Lilti [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Groupe d'études sur les historiographies modernes (CRH-GEHM)
  • Caroline Callard   directrice d'études, EHESS / Centre d'études en sciences sociales du religieux (CéSor)
  • Jean-Yves Grenier   directeur d'études, EHESS / Centre de recherches historiques (CRH)

master 1.

• Attention !
      En raison de la situation sanitaire, vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : http://listsem.ehess.fr/courses/103/requests/new.

105 bd Raspail
      105 bd Raspail 75006 Paris