UE1024 - Dossiers mentaux (suite)

Attention !
En raison de la situation sanitaire, vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : http://listsem.ehess.fr/courses/1024/requests/new.

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 3 juin 2020 23:37

Philosophie et épistémologie
Linguistique Philosophie analytique
  • François Recanati [référent·e]   directeur d'études, EHESS - directeur de recherche, CNRS (retraité·e) / Institut Jean-Nicod (IJN)

Ce séminaire est consacré à la notion de référence, c'est-à-dire à la relation entre une représentation (linguistique ou mentale) et la réalité à laquelle elle se rapporte.

• Séminaires de recherche – Philosophie du langage et de l'esprit – M1/S2-M2/S4
    Suivi et validation – semestriel hebdomadaire = 3 ECTS
    MCC – travail écrit

maryam_1290@yahoo.com

Le cours aura lieu les mardis de 15h30 à 17h au Collège de France (Amphithéâtre Marguerite de Navarre) en mai et en juin. Contacter Mayam Ebrahimi-Dinani pour tout renseignement (maryam_1290@yahoo.com).

Contacter Mayam Ebrahimi-Dinani (maryam_1290@yahoo.com). Un travail écrit sur les thèmes du séminaire sera demandé pour la validation.

Sur rendez-vous.

Dernière modification : 3 juin 2020 23:37

Philosophie et épistémologie
Linguistique Philosophie analytique

• Séminaires de recherche – Philosophie du langage et de l'esprit – M1/S2-M2/S4
    Suivi et validation – semestriel hebdomadaire = 3 ECTS
    MCC – travail écrit
maryam_1290@yahoo.com

Sur rendez-vous.

Attention !

Planning en cours de validation.