UE1024 - Dossiers mentaux (suite)

Philosophie et épistémologie
Linguistique Philosophie analytique

Ce séminaire est consacré à la notion de référence, c'est-à-dire à la relation entre une représentation (linguistique ou mentale) et la réalité à laquelle elle se rapporte.

• Philosophie du langage et de l'esprit – M1/S2-M2/S4
    Suivi et validation – semestriel hebdomadaire = 3 ECTS
    MCC – autre (travail écrit)
  • François Recanati [référent·e]   directeur d'études, EHESS - directeur de recherche, CNRS (retraité·e) / Institut Jean-Nicod (IJN)
maryam_1290@yahoo.com

Le cours aura lieu les mardis de 15h30 à 17h au Collège de France (Amphithéâtre Marguerite de Navarre) en mai et en juin. Contacter Mayam Ebrahimi-Dinani pour tout renseignement (maryam_1290@yahoo.com).

Contacter Mayam Ebrahimi-Dinani (maryam_1290@yahoo.com). Un travail écrit sur les thèmes du séminaire sera demandé pour la validation.

Sur rendez-vous.

Aucun planning disponible.

Aucun planning disponible.

Philosophie et épistémologie