UE102 - Frontière de l'histoire. 1

Séminaires de tronc commun

Enseignement obligatoire pour les étudiants de M1 du parcours « Histoire et sciences sociales », consacré à la présentation des enjeux historiographiques et théoriques des découpages internes de la discipline (périodisations, thématiques) (S1/S2).

• Histoire-Histoire et sciences sociales – M1/S1-S2
    Suivi et validation – annuel bi-mensuelle = 6 ECTS
    MCC – exposé oral, fiche de lecture
  • Jean-Paul Zuñiga [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Groupe d'études ibériques (CRH-GEI)
  • Grégory Chambon   directeur d'études, EHESS / Anthropologie et histoire des mondes antiques (AnHiMA)

licence.

• Attention !
    En raison de la situation sanitaire, vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : http://listsem.ehess.fr/courses/102/requests/new.

105 bd Raspail
    105 bd Raspail 75006 Paris