UE729 - CEPREMAP conference

Attention !
Vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=729.

• 48 bd Jourdan
    48 bd Jourdan 75014 Paris
    annuel / bimensuel (2e/4e), samedi 09:30-11:30
    du 16 septembre 2023 au 15 juin 2024

Dernière modification : 10 mai 2023 10:58

Enseignements fondamentaux de master
Économie
  • Éric Maurin [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Paris School of Economics (PJSE)
  • Akiko Suwa-Eisenmann   directrice de recherche, INRAE / Paris School of Economics (PJSE)

The CEPREMAP conferences are single-conferences or mini-courses performed by economists from French or international administrations or institutions. They will present a policy question and how their institutions manage it and propose prescriptions. The validation takes into account a team-work and your individual attendance at the complete cycle of conferences.

Les conférences du CEPREMAP sont des conférences (ou des mini-cours) animés par des économistes invités, en poste dans des administrations ou institutions françaises ou internationales. Ils présentent une question de politique économique et la manière dont leurs institutions la gèrent et proposent des solutions. La validation de ce cours s'obtient en réalisant un travail de préparation d'au moins une conférence (travail réalisé en équipe). La présence tout au long du cycle complet des conférences est également prise en compte.

The detailed conference schedule for the year 2023-2024 is not yet finalized.

Le programme détaillé des conférences pour l'année 2023-2024 n'est pas encore arrêté.

• Séminaires de tronc commun – Économie appliquée - Politiques publiques et développement – M1/S1-S2
    Suivi et validation – annuel bi-mensuelle = 3 ECTS
    MCC – autre

Mentions APE et PPD, secrétariat pédagogique, 48 bd Jourdan 75014 Paris, tél. : 01 80 52 19 43/44, du lundi au mardi de 15 h 30 à 17 h 30 et du jeudi au vendredi de 10 h à 12 h 30.

Le syllabus et le planning du cours seront disponibles sur le site Internet

Dernière modification : 10 mai 2023 10:58

Enseignements fondamentaux de master
Économie

The detailed conference schedule for the year 2023-2024 is not yet finalized.

Suivi et validation – annuel bi-mensuelle = 3 ECTS
    MCC – autre