UE548 - Économie politique du changement organisationnel (EPCI)

Attention !
Vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=548.

• Autre lieu Paris
    Maison des sciences économiques 106 bd de l’Hôpital 75013 Paris
    annuel / mensuel (indifférent), vendredi 11:00-13:30
    du 15 septembre 2023 au 28 juin 2024

Dernière modification : 24 mai 2023 15:47

Séminaires collectifs de recherche
Économie
anglais français
Économie politique
  • Jérôme Bourdieu [référent·e]   directeur d'études, EHESS - directeur de recherche, INRAE / Paris School of Economics (PJSE)

Elvire Guillaud (maîtresse de conférences, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) et Michael Zemmour (maître de conférences, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) participent à l'organisation du séminaire.

Dans ce séminaire de recherche sont présentés des travaux récents dans le champ de l’économie politique. Les intervenants sont des chercheurs invités internationaux. Les travaux mettant l’accent sur le changement institutionnel et sur les systèmes de protection sociale sont privilégiés. Chaque présentation est suivie d’une discussion menée par un chercheur affilié à PSE ou à la MSE. Ce séminaire est co-organisé par PjSE et l’Université Paris 1-Panthéon-Sorbonne.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 24 mai 2023 15:47

Séminaires collectifs de recherche
Économie
anglais français
Économie politique

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Attention !

• Autre lieu Paris