UE314 - Français langue étrangère [semestre 2] : atelier « Accompagnement à la rédaction », niveau C1/C2 (doctorant·e·s, postdoctorant·e·s, chercheur·e·s invité·e·s)

• Autre lieu Paris
    L’accompagnement sera proposé à distance, principalement à travers des échanges de courriels, pouvant être complétés par des séances de tutorat sur rendez-vous.
    2nd semestre / hebdomadaire, mercredi 10:30-12:30
    du 28 février 2024 au 12 juin 2024

Dernière modification : 3 mai 2023 13:54

Cours de langues
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Cet atelier s’adresse aux étudiant·e·s non francophones de l’établissement inscrits en doctorat ou postdoctorat désireux de bénéficier d’un accompagnement individualisé dans la rédaction de leur thèse, de rapports et/ou d’articles.

Sur la base de leurs productions personnelles est mené un travail de correction et d’enrichissement linguistiques ainsi que de clarté et d’organisation du propos (niveau C1/C2).

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

l’accompagnement sera proposé à distance, principalement à travers des échanges de courriels, pouvant être complétés par des séances de tutorat sur rendez-vous.

Pré-inscription obligatoire sur le site du Pôle langues de l'EHESS.

niveau minimum en français : C1.

Dernière modification : 3 mai 2023 13:54

Cours de langues
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Pré-inscription obligatoire sur le site du Pôle langues de l'EHESS.

niveau minimum en français : C1.

• Autre lieu Paris
    2nd semestre / hebdomadaire, mercredi 10:30-12:30