UE221 - Atelier d'écriture académique

• Campus Condorcet (Humathèque)
    Cours des humanités 93300 Aubervilliers
    Salle 2.14 - Humathèque
    annuel / bimensuel (2e/4e), jeudi 10:30-12:30
    du 26 octobre 2023 au 13 juin 2024

NB : les séances des 26 octobre, 9 et 23 novembre et 14 décembre se dérouleront en salle 2.06

Dernière modification : 29 septembre 2023 15:25

Enseignements fondamentaux de master
Méthodes et techniques des sciences sociales
Écriture Linguistique Textes

En complément des ateliers de méthodologie, cet atelier d'écriture, qui n'est pas validable, sera tout particulièrement ouvert aux étudiants étrangers et à ceux, parmi les francophones, qui auraient besoin d'un renforcement en orthographe et en syntaxe. À partir des épreuves provisoires rédigées par les étudiants (devoirs de validation, chapitres de mémoire), des conseils personnalisés et des propositions de correction seront dispensés à chacun. Seront également rappelées et explicitées toutes les normes éditoriales à maîtriser pour présenter un travail de sciences sociales.

• Méthodologie – Arts, littératures et langages-Formes et objets – M1/S1-S2-M2/S3-S4
    MCC – autre
  • Méthodologie – Arts, littératures et langages-Pratiques, discours et usages – M1/S1-S2-M2/S3-S4

Dernière modification : 29 septembre 2023 15:25