UE103 - Frontière de l'histoire. 1.

Attention !
Vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=103.

• Bâtiment EHESS-Condorcet
    EHESS, 2 cours des humanités 93300 Aubervilliers
    annuel / bimensuel (1re/3e), jeudi 12:30-14:30
    du 9 novembre 2023 au 16 mai 2024

La séance du 2 novembre est reportée au 9 novembre (salle Polyvalente 50, Centre de colloques, campus Condorcet)

Dernière modification : 20 avril 2023 15:53

Enseignements fondamentaux de master
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.
  • Jean-Paul Zuñiga [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Groupe d'études ibériques (CRH-GEI)
  • Grégory Chambon   directeur d'études, EHESS / Anthropologie et histoire des mondes antiques (AnHiMA)

Enseignement obligatoire pour les étudiants de M1 du parcours « Histoire et sciences sociales », consacré à la présentation des enjeux historiographiques et théoriques des découpages internes de la discipline (périodisations, thématiques) (S1/S2).

• Séminaires de tronc commun – Histoire-Histoire et sciences sociales – M1/S1-S2
    Suivi et validation – annuel bi-mensuelle = 6 ECTS
    MCC – exposé oral, fiche de lecture

secretariat.histoire@ehess.fr

L3 Histoire

Dernière modification : 20 avril 2023 15:53

Enseignements fondamentaux de master
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Suivi et validation – annuel bi-mensuelle = 6 ECTS
    MCC – exposé oral, fiche de lecture