EUR Gender and Sexuality Studies

L’École Universitaire de Recherche « Gender and Sexuality Studies » (EUR GSST) est une formation allant du master au doctorat. Les séminaires labellisés EUR GSST font partie de l'offre pédagogique du Master mention Études sur le genre : sociologie, histoire, anthropologie et/ou de la Formation doctorale Sciences sociales et genre. Certains de ces séminaires bénéficient notamment d'un financement de l'EUR GSST (aide de l’État gérée par l'Agence Nationale de la Recherche au titre du programme d’Investissements d’Avenir portant la référence (ANR-18-EURE-0008)).

Les modalités d'accueil dans ces séminaires (nombre de places disponibles, validation du séminaire, ouverture aux auditeur‧ices libres...) sont précisées sur les pages de chacun des séminaires ou à vérifier auprès des enseignant‧es concerné‧es.

• Séminaires de recherche
    • Séminaires DE/MC :
    • Séminaires DR/CR :
    • Séminaires de centre :
    • Séminaires collectifs de recherche :
  • Enseignements fondamentaux de master
    • Enseignements fondamentaux de master :
  • Cours de langues
    • Cours de langues :
  • Ateliers de doctorants
    • Ateliers de doctorants :