UE440 - Atelier des doctorant·e·s de l'IRIS

Ateliers de doctorants
Institut de recherche interdisciplinaire sur les enjeux sociaux (IRIS)
Sociologie

L'Atelier des doctorant·e·s de l'IRIS a vocation à offrir un espace d’échanges et d’entraide à tout·e·s les doctorant·e·s du laboratoire, quelles que soient les conditions dans lesquelles nous effectuons notre doctorat. Dans le prolongement des années précédentes, nous vous proposons de nous retrouver tous les mois, autour d’un petit-déjeuner, pour s’informer, se former et échanger des outils, sur les aspects scientifiques et pratiques de la thèse. Pour exemple, les séances de l'an dernier portaient sur des thématiques liées à la professionnalisation (publier un article, organiser un évènement scientifique, enseigner, etc.) avec des intervenant·e·s ou sous le format d’une discussion collective.

Cet atelier est ouvert à tout·e·s les doctorant·e·s de l'IRIS mais nous souhaitons également y convier les doctorant·e·s d'autres laboratoires.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• Yael Eched [référent·e]   doctorante, EHESS / Institut de recherche interdisciplinaire sur les enjeux sociaux (IRIS)
  • Campus Condorcet
    Salle 3.07
    Centre de colloques, Cours des humanités 93300 Aubervilliers
    annuel / mensuel (3e), mercredi 09:00-11:00
    du 18 novembre 2020 au 19 mai 2021

• Campus Condorcet
    Salle 3.07
    Centre de colloques, Cours des humanités 93300 Aubervilliers
    annuel / mensuel (3e), mercredi 09:00-11:00
    du 18 novembre 2020 au 19 mai 2021

Ateliers de doctorants
Institut de recherche interdisciplinaire sur les enjeux sociaux (IRIS)
Sociologie

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.